La maison      La pension      Les services      
La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne
LES PROCÉDURES D'ALEXANDRE POUR LES GROSSESSES ET LE TRAVAIL : LE SIÈGE À CROUPETONS

Les avantages de la présence du travail actif avouent maintenant de plus en plus, et s'accroupir, un de активностей, le plus souvent les recommandés. Dans certaines cultures, les gens, приземистые pour plusieurs активностей, particulièrement les séances, et par conséquent, peut faire ainsi confortablement, en soutenant la position pour de longs intervalles de temps. Dans les sociétés Occidentales, il est probable à cause des meubles utilisés, les gens n'ont pas la tendance à s'accroupir comme la partie de leur vie journalière. À cause de cela la plupart ne peut pas s'accroupir correctement, même pendant la période courte. Cela - c'est pourquoi l'attente non réaliste et injuste que les femmes doivent être en état de s'accroupir pour faire naître, sans préparation précédant.

Comme les petits nous pouvons nous accroupir facilement, mais nous avons la tendance à perdre cette capacité dans le manque des pratique, puisque nous sommes plus aînés. Pour être en état de s'accroupir, la cuisse, de genou et голеностопные les articulations doivent être très souples. La restitution de cette flexibilité entraîne les muscles de l'émission et le tendon, que d'habitude сверхсокращались, il est probable puisque nous étions les enfants. C'est possible, mais on demande en effet une grande pratique, qui est une raison, pourquoi les leçons d'Alexandre doivent être commencées le plus tôt possible à la grossesse - si possible autrefois. Vous devez vous occuper s'accroupir beaucoup pendant la grossesse - sur vous personnel ou avec le soutien.

Dans les leçons d'Alexandre nous commençons, en enseignant à l'étudiant le singe ou полуприземистый, et puis nous les encourageons à approfondir graduellement cela, eux non à l'état d'accepter la position complète du siège à croupetons, en soutenant leurs indications.

Les instructions du siège à croupetons

Suivez les instructions pour le singe, mais avec les pieds est plus large isolément. Ингибирование - l'idée sur le repli pour se baisser est une forte motivation pour ' les profits de la fin '. Donnez le temps pour arrêter et reconsidérer les moyens, au moyen de quoi vous parviendrez là.

En s'assurant que vous gardez les talons sur le plancher que votre dos allonge et s'élargit, et que vos genoux partent l'un de l'autre, le repli dans les cuisses, les genoux et les chevilles pour permettre de baisser à plus profond приземистое.

Il est important que vous entrez seulement aussi profond приземистое, puisque vous pouvez venir à bout, en soutenant toutes ces conditions. Quand vous êtes allés, autant vous pouvez, ne pas jeter votre direction montant et la diminution rude à приземистое, puisque cela empêcherait de s'approcher de nouveau.

Pour se lever de приземистого, permettez à la tête de produire un peu ensuite en avant, en permettant à votre dos de revenir en même temps selon les talons. Cela créera l'étendue nécessaire antagoniste dans les muscles pour vous permettre de se lever de nouveau, sans avoir la nécessité d'avancer avec vos pieds. Vous il est simple ' tomberez upwards'.

La séance sur bas табурете ou les livres

Ce - est effectif приземистое et encourage l'émission et l'étendue de vos cuisses intérieures et le plancher pelvien. À la grossesse c'est le moyen confortable d'être assis, puisque l'enfant devient plus, et une bonne position se reposant pour le travail. (Le tas des annuaires donne une bonne large base, la hauteur de qui est facilement déplacée.)

L'affichage prizemistoe

Le moyen le plus sûr de s'occuper s'accroupir la flexibilité de l'augmentation de l'aide et la flexibilité dans les articulations des pieds à l'utilisation des stylos de la porte entrouverte (ou le rail sûr) pour le soutien. Contrôlez en effet que les stylos de la porte sont bien assurés avant que vous commenciez. Nous appelons cela ' pendant приземистый '.

Le panneau, le pied isolément, est un peu moins que la longueur la main loin du bord de la porte (ou le rail), prend les stylos. Donnez les instructions et produisez le poids en arrière pour permettre aux mains d'arriver à l'étendue complète, mais sans arrondir vos épaules. Produisez les genoux en avant, puisque vous baissez la raison vers les talons. Vous pendrez maintenant, en fait, des mains, avec une grande quantité de votre poids en arrière selon vos talons, que vous seriez en état de faire à non soutenu приземистом.

Pour revenir à la position verticale, produisez un peu ensuite à pendant приземистое et donnez les instructions pour allonger et s'élargir. Ne tirez pas avec les mains. L'observation de ce mouvement des indications, avec l'intention de se lever de nouveau, doit être tout qu'est demandé.

En pendant приземистый tenant pour les stylos de la porte, le disque ou le rail

Dans cela s'accroupissent, la grande partie de la masse du corps est soutenue par vos mains, en facilitant produire la tension dans les pieds. C'est moyen excellent apprendre s'accroupir.

Le siège équilibré à croupetons

Suivez pour ' pendant приземистыми ' par les instructions pour cela, mais au lieu de se tenir aux stylos de la porte, vous vous tiendrez au partenaire.

Vous pouvez ou entrer les deux complet приземистый ou votre partenaire, peut utiliser le singe menu ou la position выпада. Le maintien du contact visuel et le sourire vous aidera à rester d'avarie et garder votre respiration complet et non limité. Considérablement ici que vous pouvez croire au partenaire pour prendre votre poids, puisque vous vous inclinez loin l'un de l'autre. La création de cette confiance est la pratique utile au rôle de votre partenaire pendant le travail.

Le siège équilibré à croupetons cela ' l'affichage, приземистое ' (est plus haut), il est utile de croire pour l'enseignement l'un à l'autre, comme le poids d'une personne, équilibre l'autre. Ce n'est pas particulièrement utile pour le travail réel.

*22\346\2*

La santé Women’s

Les articles
Les événements inattendus des couches : l'opération césarienne

Le régime de la prophylaxie du cancer du sein : évitez transfatty les acides

La ménopause et la thérapeutique hormonale remplaçante (hrt) : le risque de l'écrevisse et les oestrogènes sont utilisé à hrt

Le système humain reproductif : les principes totaux de la génération sexuelle

Pms : les composants du régime sain

Les problèmes Womens : le syndrome prémenstruel

Les procédures d'Alexandre pour les grossesses et le travail : le siège à croupetons

L'avortement spontané et le développement prématuré

Le traitement de la douleur menstruelle : la maison corrigera le travail ?

Si en effet vous êtes prêts à commencer avec du plan ?

Home       Guesthouse       Services      
Spanish English French German Portuguese Italian
ALEXANDER PROCEDURES FOR PREGNANCY AND LABOUR: SQUATTING

The benefits of having an active labour are now increasingly being recognized, and squatting is one of the activities most often recommended. In some cultures, people squat for many activities, especially sitting, and consequently can do so comfortably, maintaining the position for long stretches of time. In Western societies, probably because of the furniture used, people do not tend to squat as part of their everyday life. Because of this, the majority cannot squat correctly, even for a short period. It is therefore an unrealistic and unfair expectation that women should be able to squat to give birth, without prior preparation.

As toddlers we can squat easily, but we tend to lose this ability through lack of practice as we get older. To be able to squat, the hip, knee and ankle joints have to be very flexible. Regaining this flexibility involves releasing muscles and tendons that have been habitually over-contracted, probably since we were children. This is possible but it does take a lot of practice, which is one reason why Alexander lessons should be started as early as possible in pregnancy - if possible before. You should practise squatting a lot during pregnancy - on you own or with support.

In Alexander lessons, we start by teaching the student the monkey or semi-squat, and then gradually encourage them to deepen this until they are able to adopt a full squatting position while maintaining all their directions.

Squatting instructions

Follow the instructions for monkey but with the feet wider apart. Inhibit - the very thought of bending to lower yourself is a strong stimulus to 'end-gain'. Give yourself time to stop and reconsider the means whereby you will get there.

While making sure that you keep your heels on the floor, that your back is lengthening and widening, and that your knees are going away from each other, bend at the hips, knees and ankles to allow yourself to lower into a deeper squat.

It is important that you only go into as deep a squat as you can manage while maintaining all these conditions. When you have gone as far as you can, do not give up your upward direction and slump into the squat, as that would make it difficult to come up again.

To get up from the squat, allow the head to release a little further forward while at the same time letting your back come back over the heels. This will create the necessary antagonistic stretch in the muscles to allow you to rise again without having to push with your legs. You will simply 'fall upwards'.

Sitting on a low stool or books

This is effectively a squat and encourages the release and stretch of your inner thighs and pelvic floor. In pregnancy it is a comfortable way to sit as the baby gets bigger, and a good resting position for labour. (A pile of telephone books gives a good broad base, the height of which is easily adjustable.)

Hanging squat

The safest way to practise squatting and help increase flexibility and suppleness in the joints of the legs is by using the handles of a half-open door (or a secure rail) for support. Do check that the door handles are well secured before you start. We call it the 'hanging squat'.

Stand, feet apart, a little less than arm's length away from the edge of the door (or rail), and take hold of the handles. Give your directions and release your weight backwards to let the arms come to a full stretch, but without rounding your shoulders. Release your knees forward as you lower your bottom towards the heels. You will now be, as it were, hanging from your arms, with more of your weight back over your heels than you would be able to do in an unsupported squat.

To return to the upright position, release a little further into the hanging squat and give your directions to lengthen and widen. Do not pull with your arms. Keeping these directions going, together with the intention to stand up again, should be all that is required.

Hanging squat holding on to door handles, bar or rail

In this squat much of the body weight is supported by your hands, making it easier to release tension in the legs. This is an excellent way of learning to squat.

Counterbalanced squatting

Follow the 'hanging squat' instructions for this, but instead of holding on to door handles you will be holding on to your partner.

You can either both go into full squat or your partner can use a shallow monkey or lunge position. Maintaining eye contact and smiling will help you to stay alert and keep your breathing full and unrestricted. It is important here that you can trust your partner to take your weight as you lean away from each other. Building up this trust is useful practice for your partner's role during labour.

Counterbalanced squatting This 'hanging squat' (above) is useful for learning to trust each other, as the weight of one person counterbalances the other. It is not particularly helpful for the actual labour.

*22\346\2*

Women's health

Articles
Unexpected labor events: cesarean

The breast cancer prevention diet: avoid transfatty acids

Menopause and hormone replacement therapy (hrt): cancer risk and the oestrogens used in hrt

The human reproductive system: general principles of sexual reproduction

Pms: the ingredients of a healthy diet

Womens problems: premenstrual tension

Alexander procedures for pregnancy and labour: squatting

Miscarriage and prematurity

Treatment of menstrual pain: will home remedies work?

Are you ready to get started with the off plan?

         
Cubefield