La maison       La pension       Les services      
La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne
LES PROBLÈMES WOMENS : LE SYNDROME PRÉMENSTRUEL

Certains experts croient que quelque part de 30 à 50 pour-cent des femmes souffrent de P.M.T. Ou est régulier ou est accidentel. Si cela commence, cela a la tendance à fainéanter, il est possible pendant plusieurs années. Les symptômes changent extraordinairement de la femme à la femme, mais ont la tendance à être semblable pour n'importe quelle Personne du cycle pour aller à bicyclette.

La structure est directement liée aux menstrues. Cela a la tendance à commencer approximativement dix jours avant le menstruel normal saignent. Dans ce point les symptômes cessent d'habitude rudement, sinon diminuent remarquablement. Certaines femmes peuvent presque établir les heures, comment ils sentent, si régulier et défini font les symptômes deviennent.

Seulement, pourquoi certaines femmes sont brisées et pourquoi le sauvetage d'autres n'est pas clair. Et de plus les docteurs non absolument уверенны, pourquoi ils se rencontrent en général. Il semble très défini que les symptômes sont liés à la deuxième moitié du cycle menstruel, quand hormonal прогестерон est produit sauvagement par le corps jaune de l'ovaire, immédiatement après l'ovulation. La production augmentée эстрогена peut aussi jouer le rôle.

Excepté la portion dissèquent la couverture utérine vers la grossesse, прогестерон manifeste beaucoup d'autres influences sur le système. Important - l'arrestation d'eau. Si l'eau n'est pas éloignée pour soutenir la balance normale juste, les problèmes commencent. Cela peut provoquer l'augmentation soudaine du poids (le liquide pèse beaucoup dans un grand degré) et l'oedème (les tissus welling, il est plus évident dans les membres de la tour, où le gonflement peut être remarqué autour des chevilles; la présentation du pouce à laissera la pression). L'humeur total de l'abondance et être gonflé, sentant typiquement dans le domaine abdominal, et la maladiveté de poitrine est les symptômes de l'arrestation liquide.

C'est considérable que la plupart de ces symptômes cesse rudement, dès que les menstrues commencent. Au moment donné, la production прогестерона a cessé au cours du mois. La capacité souvent abondante de l'urine a lieu automatiquement. Les fins liquides de l'arrestation et ' normal, heureux de moi ' entrent en possession de nouveau. Quel allégement!

*23\45\4*

Les femmes ` s la santé

Les articles
Les événements inattendus des couches : l'opération césarienne

Le régime de la prophylaxie du cancer du sein : évitez transfatty les acides

La ménopause et la thérapeutique hormonale remplaçante (hrt) : le risque de l'écrevisse et les oestrogènes sont utilisé à hrt

Le système humain reproductif : les principes totaux de la génération sexuelle

Pms : les composants du régime sain

Les problèmes Womens : le syndrome prémenstruel

Les procédures d'Alexandre pour les grossesses et le travail : le siège à croupetons

L'avortement spontané et le développement prématuré

Le traitement de la douleur menstruelle : la maison corrigera le travail ?

Si en effet vous êtes prêts à commencer avec du plan ?

Home       Guesthouse       Services      
Spanish English French German Portuguese Italian
WOMENS PROBLEMS: PREMENSTRUAL TENSION

Some experts believe that anywhere from 30 to 50 per cent of women suffer from P.M.T. either regularly or occasionally. If it starts, it tends to hang around, possibly for years. Symptoms vary enormously from woman to woman, but tend to be similar for any Individual from cycle to cycle.

The pattern is directly related to menstruation. It tends to start about ten days before the onset of a normal menstrual bleed. At this point, symptoms usually cease abruptly, or else diminish remarkably. Some women can almost set their clocks by the way they feel, so regular and definite do the symptoms become.

Just why some women are afflicted and why others escape is not clear. Nor are doctors absolutely certain why they occur at all. It seems quite definite that the symptoms are related to the second half of the menstrual cycle when the hormone progesterone is being wildly produced by the corpus luteum of the ovary, immediately following ovulation. Increased oestrogen production may also play a part.

Apart from helping prepare the uterine lining for pregnancy, progesterone exerts many other influences on the system. An important one is water retention. If water is not expelled so as to maintain a normal correct balance, then problems set in. It may cause sudden weight gain (fluid weighs very heavily) and oedema (tissues welling, most obviously in the tower limbs where swelling can be noticed around the ankles; pushing the thumb in will leave an indentation). A general feeling of fullness and being bloated, felt typically in the abdominal region, and breast tenderness are symptoms of fluid retention.

It is significant that most of these symptoms cease dramatically as soon as menstruation commences. At this juncture, progesterone production has ceased for the month. Often a copious output of urine automatically takes place. Fluid retention ends and the 'normal, happy me' again takes over. What a relief!

*23\45\4*

Women`s health

Articles
Unexpected labor events: cesarean

The breast cancer prevention diet: avoid transfatty acids

Menopause and hormone replacement therapy (hrt): cancer risk and the oestrogens used in hrt

The human reproductive system: general principles of sexual reproduction

Pms: the ingredients of a healthy diet

Womens problems: premenstrual tension

Alexander procedures for pregnancy and labour: squatting

Miscarriage and prematurity

Treatment of menstrual pain: will home remedies work?

Are you ready to get started with the off plan?